Lentilles Dailies : où les trouver au meilleur prix ?

0

Les lentilles ont beaucoup gagné en confort et en simplicité d’utilisation pour corriger tout type de défaut visuel. Plus chères mais ne nécessitant pas de produits d’entretien, les Dailies, lentilles souples journalières, sont idéales pour être portées occasionnellement, notamment pour pratiquer un sport. Voici quelques adresses pour les trouver au meilleur prix.

Acheter ses lentilles Dailies moins cher sur internet

Tout en corrigeant les troubles visuels les plus fréquents, la lentille souple journalière comporte de nombreux avantages : elle est jetée après son utilisation chaque soir ; elle ne nécessite donc pas d’entretien et ne présente pas de risque d’infection si elle est correctement manipulée.

Grâce à une technologie unique qui diffuse des agents hydratants à chaque clignement de paupières (14 000 à 15 000 fois par jour !), les lentilles de dernière génération Dailies assurent un confort maximum tout au long de la journée en humidifiant correctement l’œil qui ne ressent alors aucune gêne. Leurs bords très fins facilitent leur installation sur la cornée et leur retrait, et sont la garantie d’un port ultra-confortable.

Les lentilles journalières sont généralement vendues en boîte de 30 ou de 90 lentilles : le prix moyen par lentille est de 1 à 2 euros pour les simple foyer et d’environ 3 euros pour les progressives. Le budget annuel est donc de 360 à plus de 1000 euros si on les porte quotidiennement !

Avec des remises de 10 à 70 %, qui s’expliquent par des prix négociés en gros, acheter ses lentilles en ligne est très intéressant lorsqu’on n’a plus qu’à renouveler son équipement. Un premier achat de lentilles nécessite en effet une batterie de tests et d’essais avec l’accompagnement d’un professionnel contactologue ; l’approvisionnement en magasin traditionnel est donc recommandé. Pour les renouvellements, l’achat en ligne peut être réalisé en toute tranquillité en s’adressant à des vendeurs agréés.

Les adresses où commander au meilleur prix

En dehors des boutiques en ligne d’opticiens traditionnels, comme les Opticiens Mutualistes ou Atol, les opticiens en ligne se sont multipliés et offrent une sélection de lentilles de contact moins chères : citons Lentiamo, Lentillesmoinscheres, Opticaldiscount, OptiqueSergent, Direct-Optic, Metsteslentilles, VisionDirect, Malentille, Lentilles-Webstore, Lenseo ou EasyLunettes.

Voici quelques prix à titre d’exemple pour les lentilles Dailies :

  • Les Dailies Total 1 90 sont proposées à 72,50 euros sur Lentillesmoinscheres, 69 euros chez les opticiens Atol en ligne, et 67,40 euros sur Metsteslentilles.
  • Les Dailies Aquacomfort Plus Toric 30 sont proposées à 23,20 euros chez les opticiens Atol en ligne, 26,99 euros sur Direct-Optic et 28,90 euros sur Lenseo.

Pour des achats de lentilles en ligne, n’oubliez pas de bien étudier les prix selon les éventuels frais de livraison et remises supplémentaires appliquées sur le nombre de boîtes commandées. Et de comparer bien sûr avec votre opticien traditionnel qui peut parfois vous proposer vos lentilles Dailies au meilleur prix !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here