Lentilles Air Optix, quelle différence ?

0

Port ultraconfortable, variété étendue des corrections, facilité d’utilisation au quotidien : dès son lancement, la gamme Air Optix révolutionne le marché des lentilles de contact. Découvrez-en tous les avantages par rapport à des références standard.

Air Optix, l’ultra-confort pour des yeux totalement reposés à la fin de la journée

Offrir un confort de port supérieur à celui des modèles traditionnels fait partie intégrante des impératifs de conception fixés aux Air Optix. Pour parvenir à cet objectif, ces lentilles Alcon (ex-CibaVision) sont les premières à recourir à un matériau très innovant, l’hydrogel de silicone.

A la fois légère, souple et agréable au toucher, cette matière autorise une circulation optimale de l’oxygène le long de la cornée. Elle laisse par conséquent respirer librement vos yeux, les préservant des risques d’irritation, de sécheresse et de fatigue oculaires.

L’hydrogel de silicone se distingue aussi par sa faible teneur en eau : vous avez ainsi la garantie d’une vision et d’une restitution des couleurs parfaites, même après plusieurs jours d’utilisation.

Une solution performante pour toutes les corrections

Afin de répondre facilement aux besoins de correction de chacun, les lentilles Air Optix présentent l’avantage de se décliner en une large variété de spécialisations.

Leurs différents rayons et portées permettent de traiter facilement des problèmes de vue courants comme :

  • la myopie,
  • l’hypermétropie,
  • l’astigmatisme.

Les références Air Optix Multifocal offrent en complément une correction très performante aux personnes touchées par une presbytie. La progressivité de leur puissance vous assure une vision nette à toutes les distances. Elles intègrent aussi un système innovant de lubrification de l’œil. Cette fonctionnalité facilite leur utilisation par les publics peu familiarisés avec les lentilles tout en garantissant un port journalier agréable.

Un entretien réellement simplifié

Les différentes versions de lentilles Air Optix se distinguent également par leur praticité d’emploi et leur simplicité d’entretien. Leur matière confortable est parfaitement compatible avec un usage quotidien intensif pouvant atteindre jusqu’à 12 heures consécutives.

Ensuite, leurs déclinaisons « Aqua », « for Astigmatisme » et « Multifocal » ne nécessitent qu’un nettoyage avec une solution désinfectante et un rangement dans un étui adapté pour étendre leur durée de vie à 6 jours.

Cet entretien est encore plus facile pour les Air Optix Night & Day Aqua : vous n’avez rien à faire ! La composition à hydrophilie réduite de ce type de lentilles vous permet de les porter de manière permanente pendant 30 jours et de dormir avec sans aucun risque pour votre vue.

Innovantes, les lentilles mensuelles de la gamme Air Optix sont idéales pour les porteurs occasionnels comme réguliers. Elles vous garantissent une utilisation réellement confortable, une couverture efficace de l’ensemble des corrections et un entretien réduit au strict minimum. Trouvez avec votre ophtalmologiste laquelle de leurs déclinaisons va prendre soin de vos yeux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here